éco-mobilite.com Nouvelle conception de la société moderne

Rachat-voiture.fr : l’expert en reprise véhicule cash

rachat-voiture

 

Sur le marché, les prestataires en rachat de voiture occasion sont peu nombreux. C’est d’autant plus rare de voir des professionnels souhaitant effectuer le rachat de voiture accidentée ou le rachat voiture épave. En effet, dans le monde dans lequel on vit, il est habituel d’investir dans de nouveaux véhicules que de les réparer. Il faut dire que c’est un très grand investissement, que beaucoup de ménages ne peuvent pas se permettre.

Pourtant, faute de moyens de réparation, ces véhicules hors d’usage, ne roulant plus, ne servent strictement à rien, sauf à occuper inutilement le garage ou à remplir les places des parkings communautaires et à être une source de stress supplémentaire pour leurs propriétaires. Les vendre nécessite encore des moyens financiers ainsi qu’une disponibilité permanente pour eux.
Le site rachat-service.fr s’est proposé de réaliser ces actions de reprise véhicule cash en l’état, en panne ou accidenté afin d’apporter son aide dans la résolution de ce problème qui touche de plus en plus de personnes actuellement. Les annonces se traitent plus facilement et rapidement que dans les journaux, et la transaction se fait instantanément.

Des experts pour estimer et racheter votre voiture

Vous avez une voiture non roulante à la maison ? Proposez-la sur rachat-voiture.fr pour être l’objet d’un rachat de voiture pour pièce. Quel que soit son état, le site pourra vous proposer une compensation appréciable en contrepartie. Du moment que votre véhicule en panne ou accidenté ou encore en épave dispose d’une mise en circulation de moins de 10 ans, il reste éligible sur la plateforme.

Voir également

Confiez votre voiture dans un état d’épave à rachat-voiture.fr

 

 


 

 

 

 

 

Des experts se chargeront d’évaluer vos informations, préalablement insérées sur le site. Il faut notamment décrire la marque, le kilométrage, la couleur, l’immatriculation, la date de mise en circulation, la boite de vitesse, le prix souhaité… afin de décrire d’une manière aussi précise que possible votre voiture. En quelques minutes, une estimation en ligne vous sera transmise.
Sous condition d’acceptation, les experts du site rachat-voiture.fr vous paiera votre dû selon vos modalités de paiement préférées (cash, par chèque ou par virement bancaire). Il ne restera ensuite qu’à enlever votre voiture et à profiter de votre argent.

Des enlèvements à domicile de vos épaves

Afin de vous soulager de tous vos soucis, le rachat voiture épave effectué par la plateforme rachat-voiture.fr se passe selon une organisation parfaite, professionnelle et minutieuse. A l’aide d’une dépanneuse à ses frais, l’équipe se chargera d’effectuer l’enlèvement à domicile de vos voitures en panne, accidentées ou juste non roulantes. 

Vous n’aurez pas à vous déplacer, ni encore à attendre une semaine voire un mois pour vous débarrasser enfin de cette charge dans votre garage. Les enlèvements s’effectuent en week-end pour être sûr de votre présence à domicile. Le paiement se fait en moins de 2 heures après cette action.

Cet enlèvement à domicile est un service fortement appréciable dans la mesure où tout le monde ne dispose pas toujours du budget adapté à de telles grandes actions. Le coût de la dépanneuse en elle-même reste assez élevé. D’où l’initiative du site de prendre en charge toutes ces missions en accompagnement de son rachat véhicule cash.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul service qu’il propose. Il s’occupe également de tous les papiers administratifs relatifs à la transaction, se charge également de tous les points juridiques, et contribue à faciliter l’échange de toutes les manières possibles. Le client n’aura qu’à fournir la carte grise, une pièce d’identité, le certificat de situation administrative ou non-gage datant de moins de 8 jours, ainsi que les différentes factures de la voiture.

Les tarifs sont modulés en fonction des émissions de gaz carbonique des véhicules classiques ou « propres ». Cela donne des tarifs attractifs par exemple pour les low cost et les voitures citadines. En matière d’assurance auto pour les berlines, et spécialement les voitures hybrides comme la Toyota Prius, la réduction sur la cotisation responsabilité civile atteint jusqu'à 30 %. En règle générale, la norme de Kyoto de 120g par kilomètre parcouru est retenue par les assureurs.

 

 

 

 

 

|Contact |Reproduction interdite : eco-mobilite.com